Mauerpark am Prenzlauerberg!

Publié le par fromparistoberlin.over-blog.com

Bonjour à tous,

 

En plein semaine d’examens (devoirs à rendre et révisions), je profite de deux secondes en fin de journée pour vous parler du Mauerpark de Prenzlauerberg.

EN plus d’accueillir l’un des marchés les plus incroyable de Berlin où l’on trouve, vêtements, créateurs, musiciens, antiquaires, brocanteurs, etc., Le parc de Mauerpark est LE parc des jeunes de Berlin qui a su garder une ambiance Woodstock des années 60.

Hélas je n’ai pas assez de place sur le blog pour diffuser beaucoup de photos, mais je vous donne déja une petite idée avec les trois photos suivantes.

 

Ce fut bref mais intense : le but de l’article est de montrer qu’en plein cœur d’une très grand Capitale européenne, Berlin a su garder cette culture alternative qui fait d’elle son charme et son attractivité.

 

Je posterai sur ce blog un article de conclusion à partir du 20 Juillet (quand mes examens seront terminés).

 

A très vite, Enjoy

 

DSC01357.JPG

 

DSC01358.JPG

 

DSC01376.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article